Réseau Entreprendre Val d'Oise
Neuvitec 95
NEUVILLE SUR OISE 95000 France
Tél.01.34.40.65.61
Réseau Entreprendre Val d'Oise
49.016103, 2.0764753999999357
Retour aux actualités >>

21/11/2014

Nouveaux lauréats 2014

Nous accueillons deux nouvelles entreprises lauréates, nous leur souhaitons la bienvenue :

Ateliers des Marraines représentée par Philippe Sallanche  :

L'atelier des marraines est une société qui propose une ligne de vêtement de prêt à porter à la demande, fabriquée exclusivement en France, avec des produits Français. L'Atelier des marraines a pour cœur de cible la femme active de 18 à 45 ans, la façon est réalisée par des couturières à domicile regroupées autour du point de vente. Deux types de distributions, un site Internet avec notre marque premium et un accord avec un grand distributeur.

https://www.facebook.com/latelierdesmarraines/timeline -

Epinay Form représentée par Guillaume Le Floch et Fabrice Pouvin :

Les clubs MAGIC FORM se présentent comme des « Discounter » de la remise en forme et proposent un nouveau concept de salles de sport exploitées sur un modèle économique Low-Cost.
Le concept s'appuie sur la tendance émergeante en France du bien-être et de la remise en forme à prix réduit. Spécialiste du low-cost, la stratégie MAGIC FORM repose sur la mise en place d'un parc matériel important avec des équipements à la pointe de la modernité, pour un temps de loisirs optimum 7 jours/7.
Les prestations sont recentrées sur les activités traditionnelles qui sont le cœur du domaine d'activité (renforcement musculaire, cardio-training, cours collectif de fitness et personal training). Les prestations génératrices de coût (piscine notamment) sont abandonnées au profit des équipements et des matériels que la clientèle utilise et recherche. Les charges sont limitées grâce à des équipes polyvalentes et le chiffre d'affaires maximisé grâce à des méthodes de ventes bien rodées.
Ce concept a d'ores et déjà fait le succès de l'enseigne. MAGIC FORM compte aujourd'hui plus d'une trentaine de clubs ouverts et continue son développement.

http://magic-form-epinay.com/